tiens moi c'est l'inverse j'aime pas novak je prefère federer mais à l'évidence quand je compare les Hto H, le palmarès, les titres, la beauté tactique et la capacité ahurissante à convoquer le meilleur de lui méme en toutes circonstances, bah, je ne sais pas si il voit encore roger dans son rétroviseur !!....
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G