Normal qu'il sera aussi aimé que Fedal vu que ces même feral ont abandonné leurs gourou pour rallier la cause d'Alcaraz contre tu-sais-qui.....Perso je reste fidèle à mon champion
Je vis en Espagne et tu vois le mec c'est une super star,il est partout ,Louis Vuitton ,Calvin Klein ,marque de jambon ,de creme ,Nike va meme lui préparer un vestimentaire personnalisé comme fedal ,dans les années à venir il sera aussi aimé que Federer et Nadal on se rend pas compte du truc
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j