Je pense que le x2 a été mis car initialement le match c'était Monfils-Shapovalov
Autre remarque : Comment faites-vous les experts de TT pour deviner que ce match méritait un x2 ?! Moi j’ai rien vu… et j’ai donc perdu mon prono. J’imagine que je ne suis pas assez les jeunes pousses du tennis mondial, mais quand même, bravo !!
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 50m