Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
10a

FINALE de RÊVE

KUZY vs ZAZA

Voilà longtemps que j'attendais ce genre de rencontre, et j'espère que niveau jeu, ce sera à la hauteur de cette sublime affiche entre 2 championnes que j'adore. :)

Que la meilleure gagne ! ^^

40 40 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Oulala, attention, Kuz va jeter sa raquette là 😛 😕 Tous aux abris !!!! :D
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Pour une fois que l'affiche de la WTA est plus intéressante que celle de l'ATP (quelle qu'elle soit)...
Franz ⚔️
/Ahou • admin • 312 abonnés
Oui Mili ! xD

Entièrement d'avec toi Guga. ^^
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'est dire si on est mal barrés...
Franz ⚔️
/Ahou • admin • 312 abonnés
Je reste très optimiste par rapport à cette rencontre.
Il y a moyen d'avoir une super finale. ^^
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Oups je reste sans voix ;)
Franz ⚔️
/Ahou • admin • 312 abonnés
Pourquoi ? oO
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Perso Kuznetsova est l'une des rares joueuses que j'apprécie. C'est une sorte de vestige du temps où je suivais encore (un peu) la WTA, vers le milieu et la fin des années 2000.
Franz ⚔️
/Ahou • admin • 312 abonnés
Question épilation, avantage Kuzy ! xD
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Oui, c'est un peu dégueulasse d'ailleurs...
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mdtr pourquoi Franz ;)
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Ahh oui J ai vu argh c moche _) ;)
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Parce-que c la première fois que tu fais un topic comme cela franzi
Tu mr surprendras tjs
Respect ;)
Franz ⚔️
/Ahou • admin • 312 abonnés
Quoi, c'est pas bien ? :(
Bon, je ne suis pas le grand spécialiste du tennis sur TT, mais je suis là pour ça à la base, et là, c'est un match que je ne vais pas louper. ^^
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mdrr mais si c bien mon franzi ;)
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, c'est ça. Console-le ton Franz ;)
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mdrr 😆
Voilà un gros bisous mon franz
Le tout c qu il le tolère de ma part ;)
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
La minute tennis s'est allongée :p
en effet finale qui change, même si j'adore Timea 😔
Mais Kuz est allée chercher sa finale avec des gros matchs en trois sets !
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Kuzy peut gagner Miami 10ans après ou Aza pour le doublé IW - Miami!

Finalement la WTA c'est mieux quand on voit moins MaSha et Serena xD
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Oui mon kiwi sauf qu azarenka l ogre va la beckter tout cru
poil compris ;)
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mdrr riverman franzi est plein de ressources lui ;)
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Pourquoi je ne suis pas étonné que tu sois fan de la grande brailleuse? xD
MILI
MILI • 314 abonnés
Mdrr Marie. Depuis le bisou, plus de Franz 😆 Il a fondu ou quoi ? xD
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mdrr oui c vrai qu elle braille zaza mais superbe match hier
Heuu fan n exagéront rien mais kuznet c une moule qui a dépassé la date de péremption ;)
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mfrr rhoo non mili je plaide les circonstances atténuantes là
T es ou mon seigneur xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Svetlana :p
Franz ⚔️
/Ahou • admin • 312 abonnés
Oulala Marie rêve. xD

RP, la minute devient topic si c'est important. ^^

Coucou Jennifer, et allez Kuzy ma favorite ; Zaza j'aime beaucoup aussi mais c'est lié à un jeu interne donc moins ressenti. ;)
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Non j espère mon seigneur franzi adoré 😛 mon mentor :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien Svetlana et elle fait une belle semaine elle mériterait...mais bon COME ON VIKA on fait le doublé :D
vanina
vanina • 23 abonnés
La russe revient au très bon niveau qu'on lui a connu ^^
Afficher plus