Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Maintenant je connais ce joueur depuis le début du Big 4, je l'ai vu 2 fois à Roland Garros.
J'aime son tennis solide et son esprit de compétiteur.
Il est certes un cran en dessous des 3 autres mais si il avait joué à une autre époque, par exemple celle actuellement, il aurait surement glané un nombre impressionnant de GC.
Bref, ta remarque est déplacée et bêtement 'rentre dedans'. Évite à l'avenir.