Premier set, aucun effort dans les déplacements et jeu tout en force et longueur de balles. Elle a inversé la tendance quand elle a commencé à prendre la balle plus tôt et raccourcir ses frappes.
Pas vu le deuxième set.
Et Brady victoire en simple contre une joueuse qui fait plus rien.
Brady en meilleure forme à priori. À voir.
Drôle de tendance TT, Jennifer Brady est encore sous estimée, pourtant sa progression est constante et elle pose des problèmes aux meilleures depuis quelques temps maintenant
C'est vrais que Serena a aussi ce côté nonchalant parfois, elle en joue je pense, mais elle, elle peut se le permettre quand on voit le niveau..^^ Elle dégage toujours cette sérénité, elle sait tempérer, elle en impose sur le court, mais elle avait un niveau de jeu (et a encore) incroyable, sans même parler de la différence de puissance. Mais Sloane se repose plus sur ses acquis, un peu comme Osaka parfois.
Pas vu le deuxième set.
Et Brady victoire en simple contre une joueuse qui fait plus rien.
Brady en meilleure forme à priori. À voir.